Une marche pas après pas

Alors que nous cheminons vers Pâque, nous nous souvenons de la première Pâque et lisons en Genèse 13 21L’Eternel marchait à leur tête, le jour dans une colonne de nuée pour leur montrer le chemin, et la nuit dans une colonne de feu pour les éclairer, afin qu’ils puissent marcher de jour et de nuit.22La colonne de nuée ou la colonne de feu se trouvait en permanence à la tête du peuple.

C’est ainsi que l’église vit actuellement, chaque jour comme une grâce, ne sachant comment avancer mais avançant avec l’assurance que Dieu guide nos pas chaque jour, nous rappelant sans cesse « que Jésus est avec nous tous les jours »

Nos rencontres sont la plupart encore en visio conférence, que ce soient nos groupes de maisons, de prière en semaine ou encore nos cultes. Nous sommes reconnaissants à l’église évangélique libre d’Aix en Provence d’avoir pu mettre ses locaux à notre disposition occasionnellement. N’hésitez pas à nous contacter sur lechemin.aix@gmail.com afin de se savoir où nous trouver si vous désirez nous visiter.

De même si vous désirez échanger à propos de l’une de nos prédications visibles sur le site ou toute autre question à propos de la foi.

Soyez bénis !