Automne 2022

Vivre l’église, c’est avoir des temps de rencontres réguliers où nous nous retrouvons simplement autour d’un repas, de la Bible ou encore en prière, mais aussi dans toutes nos relations. Vivre l’église, c’est aussi participer à la société, aller à la rencontre de l’autre, l’aider, l’aimer.

Quelques éléments de notre programme

Le mardi, nous nous retrouvons par Zoom pour un temps de prières de 18 h 30 à 19 h 30.

Le mercredi, selon le calendrier défini dans chaque groupe, les groupes de maison se retrouvent en soirée autour de la parole de Dieu pour étudier ou approfondir des textes, pour se soutenir dans la prière et vivre la communion fraternelle. Les groupes tournent dans les foyers de ceux qui les composent.

Groupe Ouest Aix : Vitrolles, Velaux, Eguilles

Groupe Sud Aix : Simiane

Groupe Nord Aix : Ville (secteur Saint Eutrope) , Puyricard

Le groupe Entr’elles (spécial femmes ) en général le samedi.

Chaque dimanche nous nous retrouvons à 10 h pour un culte à Dieu. Nos cultes ne sont jamais les mêmes car nous souhaitons laisser de la place à la conduite du Saint Esprit.

Nous avons aussi des cultes différents dans leurs intentions :

• Des prédicateurs variés en visite :
    • Dimanche 25 septembre : Robert Radix, pasteur RNC itinérant
    • Dimanche 20 novembre : Nathanaël Koudougou, pasteur à l’ADD des Floralies- Aix

• Dimanche 16 octobre, il n’y aura pas de culte public à l’impasse Grassi, la communauté se retrouvant pour une retraite d’un Week End
  • Dimanche 30 octobre, culte spécial autour d’ un partage biblique où chacun aura préparé en amont.
    • texte à venir
  • Dimanche 6 novembre, nous vivrons un culte orienté vers l’église persécutée.

Evènement particulier :

• Vendredi 7 octobre : Conférence Témoignage à propos du Harcèlement moral dans le travail, donnée par Laure Jullien.

N’hésitez pas à prendre contact par mail, nous rendre visite, pour nous découvrir, découvrir notre foi, en savoir plus ou simplement échanger avec nous.