Voici Juin

L’été montrera-t-il le bout de son nez ?

Le mois de mai a été synonyme pour notre communauté, d’unité dans le corps plus élargi de l’église sur Aix en Provence mais aussi avec notre famille d’églises et d’oeuvres voir nos liens de coeur

En juin, nous nous retrouverons plus intimément en communauté locale. Vous trouverez les notes de la plupart des messages partages sur cette page prédication. C’est toujours à 10 h que nous nous retrouvons pour un culte ensemble à l’impasse Grassi-Aix en Provence.

Dimanche 11 juin, nous aurons la visite de Robert Radix

Nous nous retrouvons aussi chaque semaine en petits groupes dans les maisons ou en visio-conférence pour des partages ou des temps de prière. L’année se terminant, nous sommes heureux d’avoir pu avoir 2 groupes ouverts autour de la série The Chosen.

Si vous nous visitez dans l’été, vous trouverez une communauté prête à vous accueillir chaleureusement pour partager dans la simplicité, notre foi, nos prières, la parole de Dieu, et l’amitié d’un petit groupe.

Soyez bénis