5 juillet 2016

L’équipe

C’est une équipe dite « pastorale » qui prend soin, enseigne et coordonne notre communauté.

Cette équipe est constituée de 5 personnes, hommes et femmes,  engagées également dans une vie professionnelle et familiale.

• Astrid Colombani
  • Jean Marc Colombani
  • Laure Jullien
  • Alain Eudeline
  • William Sellé

Cette équipe est complétée par différents prédicateurs mais aussi responsables, coordinateurs de secteur comme l’accueil ou la louange.

Elle est secondée également par le conseil d’administration avec qui elle travaille en étroite collaboration.

Notre organisation est collégiale, reconnaissant le sacerdoce universel et soumise à l’autorité de la parole de Dieu et par elle de l’Esprit Saint.

Nous sommes assistés et coachés  par le pasteur Robert Radix (RNC Initiative) qui  accompagne notre église.

=> Retour à la présentation de l’église