Mois de juin

Le mois de Juin s’ouvre avec enfin un peu de chaleur estivale. C’est dans cette situation chaleureuse que nous aurons un culte en commun avec notre famille d’église de la CEEF – et le Réseau Nouvelles connexions dimanche 6 juin par internet.

Ce culte, amorcera des retrouvailles que nous espérons proches en présentiel, quand la crise sanitaire le permettra à nouveau. Mais pour l’heure, nous sommes reconnaissant de pouvoir vivre ce culte par youtube tous ensemble, impasse Grassi ou dans nos maisons pour ceux qui sont empêchés de nous rejoindre. https://www.youtube.com/watch?v=1B3nG0-3gW8

Ce culte sera prémices de rencontres en petits groupes cet été, nos estiv’connect qui reprendront en juillet et nos cultes en extérieur. De quoi vivre l’église en relation les uns avec les autres. Nous en avons bien besoin.

Pour l’heure, nous continuons à nous retrouver tous les dimanches de juin Impasse Grassi à Aix en Provence à 10 h et dans les maisons ou par zoom en semaine.

N’hésitez pas à nous contacter afin de nous rejoindre si le coeur de cheminer avec nous vers Dieu et avec Lui vous en dit.