Décembre 2018

Pour voir l’article complet du mois, cliquez sur le titre …

CULTE (tous nos cultes ont lieu Impasse Grassi à Aix)

• 9h 15 :   rencontre de prière (préparation du culte, ou besoins spécifiques) dans la salle polyvalente,

mais aussi café d’accueil dans le hall, avec viennoiseries pour commencer une commune union.

• de 10 h à 12 h culte (l’école du dimanche est actuellement occasionnelle)
  • Après 12 h , nous aimons passer du temps au contact les uns des autres, un temps convivial d’accueil, de partages un à un, de prière si besoin.

Dimanche 9 décembre, Andras Vadas, aumonier des prisons nous apportera le message, une suite à propos de nos prisons intérieures.

A l’issue nous partagerons un repas ensemble. Si vous êtes au milieu de nous, n’hésitez pas à rester

rappel agape 9 décembre

Dimanche 16 décembre, nous aurons un culte de Noël

culte de noel 2018

Une famille de l’église nous conduira dans des chants de Noël et nous présentera une saynette.

Simple, familial et convivial n’hésitez pas à venir nous rencontrer. Vous êtes les bienvenus

! Exceptionnellement, pas de culte le dimanche 23 décembre. Si vous êtes de passage, n’hésitez pas à visiter une autre communauté protestante ou évangélique de la ville d’Aix.

En semaine, si vous souhaitez rejoindre un de nos groupes de maison, n’hésitez pas à nous en faire part, au travers de la page contact.

Qu’est-ce qu’un groupe de maison ? où sont-ils basés ?  voir la page dédiée :

nous : prenez contact avec nous pour connaitre l’adresse.

Samedi 1 décembre : Groupe de dames

gpe dames decembre 2018 3

Dimanche 2 décembre : Avec l’église internationale ICCP, nous célèbrerons Noël avec  les Christmas Carol à 15 h 30

christmas Carols

Lundi 17 décembre : Nous nous joindrons aux autres communauté protestantes et évangéliques d’Aix en Provence pour un temps de prière ensemble pour notre ville. Cette rencontre aura lieu à 18 h 30 à l’église évangélique libre, avenue du deffens au jas de bouffan.

Jeudi 20 décembre, nous nous joindrons à l’équipe de l’Etoile de Noël afin d’assurer un repas convivial à des personnes seules à la cave aux huiles.

Captureétoile