Mois d’Aout 2021

La rentrée se prépare…

La rentrée de l’église du Chemin se prépare également à vous accueillir. Nous avons passé l’été en extérieur sur nos terrasses et dans nos jardins car nous aimons les temps conviviaux autour de la parole. Aussi, vous trouveriez peut-être porte close si vous venez au mois d’Aout. N’hésitez pas me contacter. Je me ferai un plaisir de vous renseigner sur nos prochains rendez-vous.

Si vous arrivez sur Aix en Provence pour une mutation ou pour vos études, vous cherchez peut-être une église dans laquelle vous pourrez vous épanouir et vivre votre foi. Il est de coutume de visiter les églises, pour se faire une idée.

Notre église est une petite communauté dans laquelle on peut trouver facilement sa place et être entourés par des personnes matures dans la foi et la vie. Que vous soyez jeunes ou plus âgés, nous prendrons le temps de voir avec vous comment vous intégrer au mieux. Ici, nous aimons les relations, celles avec Jésus, Père, et Saint Esprit, comme celles avec nos contemporains.

Si vous êtes un jeune étudiant, nous nous ferons un plaisir de vous soutenir dans votre chemin de foi ainsi que dans la vie quotidienne. Mais si vous voulez un groupe de jeunes, amenez vos amis, et nous serons heureux de vous entourer.

A très vite pour de nouvelles infos sur la rentrée.