2019 Mars

Pour voir l’article complet du mois, cliquez sur le titre …

CULTE (tous nos cultes ont lieu Impasse Grassi à Aix)

• 9 h 15 :   rencontre de prière (préparation du culte, ou besoins spécifiques) dans la salle polyvalente.
  • Dès 9 h 30, vous serez accueilli avec un café et quelques viennoiseries pour une belle rencontre dominicale.
  • de 10 h à 12 h culte (l’école du dimanche est actuellement occasionnelle)
  • Après 12 h , nous aimons passer du temps au contact les uns des autres, un temps convivial d’accueil, de partages un à un, de prière si besoin.

ATTENTION ! Le culte prévu le dimanche 31 mars aura lieu le samedi 30 mars à 18 h 30

Samedi 9 Mars à 14 h 30, les femmes des églises Paroles de Vie et Le Chemin se rencontrent pour une après midi conviviale, dont le thème sera : Le Plan secret de Dieu. Vous êtes les bienvenues !

dame inter mars

Dimanche 17 mars nous aurons un culte spécial tourné vers la Francophonie avec la participation de Robert Radix

Lundi 18 mars, nous nous joindrons à l’ensemble des églises protestantes et évangéliques du pays d’Aix pour un temps de prière à 18 h 30 à l’église évangélique libre.

En semaine, si vous souhaitez rejoindre un de nos groupes de maison, n’hésitez pas à nous en faire part, au travers de la page contact.

Qu’est-ce qu’un groupe de maison ? où sont-ils basés ?  voir la page dédiée :

nous : prenez contact avec nous pour connaitre l’adresse.