C’est la rentrée à l’église du Chemin

Tous les dimanches de Septembre

CULTE

9h 15 :  hands-304398_1280 rencontre de prière (préparation du culte, ou besoins spécifiques)

de 10 h à 12 h culte

A 11 h, les enfants, et les adolescents se retrouvent pour un temps particulièrement préparé pour eux.

Dimanche 3 septembre  :

Les nouveaux arrivants sur Aix, étudiants, salariés, ou autres sont les bienvenus dans notre culte en ce dimanche de rentrée.

Nous présenterons à Dieu et à la communauté Bébé Timothée : temps de bénédiction pendant le culte. Nous prendrons le temps d’expliquer ce qu’est une présentation d’enfant (à distinguer d’un baptême que nous réservons aux adultes). A la fin de ce culte nous prendrons un temps convivial autour d’un verre avec la famille présente. Vous êtes bienvenus.

Dimanche 17 septembre : Nous aurons la présence de Robert Radix, qui assurera la prédication

Dimanche 24 septembre  :

• Après notre culte, nous partagerons une agape (chacun amène quelque chose à manger de salé et de sucré et nous le mettons en commun), l’occasion de faire connaissance avec les nouveaux arrivants et de prendre le temps en famille aussi de se retrouver après l’été et les turbulences de la rentrée.
  • L’après midi, nous prendrons un temps entre membres de l’église (et habitués) pour parler de l’année qui s’ouvre, ses changements, ses prospectives …

En semaine :

Ce mois-ci nous nous retrouvons les Mardi 05 septembre pour une rencontre de prière à 20 h

dans les locaux de l’église libre avenue du Deffens -quartier de Jas de Bouffan – 13100 Aix en Provence

Accès : cliquer sur le lien http://egliselibreaix.free.fr/nous-rejoindre.html

Les groupes de maison reprendront courant septembre ou début octobre. Si vous souhaitez intégrer un groupe de maison, n’hésitez pas à nous en faire part, au travers de la page contact .

GROUPES DE MAISON

Le mois de septembre va nous permettre de nous retrouver et relancer nos activités  de l’année. D’autres informations suivront.