2019 Janvier

Pour voir l’article complet du mois, cliquez sur le titre …

Un message d’Espérance pour cette nouvelle année, pas seulement. La parole de Dieu est créatrice est certaine !

meilleurs voeux 2019

CULTE (tous nos cultes ont lieu Impasse Grassi à Aix)

• 9h 15 :   rencontre de prière (préparation du culte, ou besoins spécifiques) dans la salle polyvalente,

mais aussi café d’accueil dans le hall, avec viennoiseries pour commencer une commune union.

• de 10 h à 12 h culte (l’école du dimanche est actuellement occasionnelle)
  • Après 12 h , nous aimons passer du temps au contact les uns des autres, un temps convivial d’accueil, de partages un à un, de prière si besoin.

Dimanche 6 janvier, Culte de la nouvelle année !

Dimanche 20 janvier, nous aurons la participation de Robert Radix

Puis nous partagerons un repas fraternel ou Agapes. Vous y êtes les bienvenus si vous êtes de passage, même si vous n’y contribuez pas. Nous aurons le plaisir de vous y inviter !

buffet-974742_1920

En semaine, si vous souhaitez rejoindre un de nos groupes de maison, n’hésitez pas à nous en faire part, au travers de la page contact.

Qu’est-ce qu’un groupe de maison ? où sont-ils basés ?  voir la page dédiée :

nous : prenez contact avec nous pour connaitre l’adresse.

Samedi 12 janvier : le groupe de dames rejoindra un rassemblement de femmes Chrétiennes pour un séminaire sur la prière à Saint Maximin église Un max de vie : Prier avec la Bible: quelle différence ?

Semaine Universelle de prière en union avec les autres églises de la ville

!cid_ii_jqkl6oyy0